Agent accueil
Description

Situé à Wakefield, le Parc Nature Éco-Odyssée offre une attraction écoutouristique unique au monde, un labyrinthe d’eau de 6 km de canaux d’eau. Éco-Odyssée offre également d’autres activités dans un labyrinthe à pied, ainsi que des hébergements de type glamping et des sentiers pédestres.

Travailler au Parc Nature Éco-Odyssée, c’est participer au développement d’une entreprise familiale dynamique, enjouée et où le plaisir fait partie du quotidien.

Responsabilités
  • Accueillir les visiteurs
  • Déterminer l’information susceptible d’être demandée
  • Proposer les différentes aventures disponibles et proposer le type d’embarcation adéquat selon le type de client (pédalo, canot, SUP)
  • Fournir de l’information sur les services et produits du parc et des attraits de la région (téléphone, courriel, réseaux sociaux, en personne)
  • Effectuer les paiements
  • Prendre les réservations (téléphone, courriel, réseaux sociaux, en personne)
  • Soutenir l’expérience client et encourager la prolongation et/ou la réservation des séjours et visites
  • Faire la vente des produits de la boutique et des produits de consommation
  • Veiller à la propreté générale de l’accueil
  • Effectuer des entretiens ménagers sur le site
Qualifications
  • Expérience en service en clientèle un atout
  • Bilinguisme (français-anglais)
  • Habileté pour la communication écrite et verbale
  • Pouvoir se déplacer au parc durant la saison estivale
Autres informations
  • Disponibilité l’été à temps plein entre le 22 juin 2024 et le 25 août 2024
  • Disponibilité l’été à temps partiel entre le 18 mai 2024 et le 21 juin 2024 et entre le 31 août 2024 et le 13 octobre 2024
Contacts

Merci d'envoyer vos CV sur le lien de cette page.
Pour plus d'informations, contactez le info@eco-odyssee.ca

Date de début du poste
18 mai 2024
Durée du contrat
Été
Emplacement de l'emploi
52 chemin des Sources, La Pêche, Québec, J0X 3G0, Canada
Close modal window

Merci d'avoir soumis votre candidature!